fermer
14 dagen bedenktijd     •     gratis verzending vanaf €75     •     verzending binnen 2 werkdagen
  • recherche Recherche
  • Listes de souhaits Liste de souhaits

       Mes listes de souhaits

  • profil Profil
  • achats 0 Panier

    Panier d'achat

    Valeur de la commande
    TVA
    0 produit
  • compte

    questions fréquemment posées

    Informations sur le compte

    Avec nous, vous bénéficiez de nombreux avantages lorsque vous avez un compte :

    1. Historique des achats : Vous avez accès à l'historique de vos achats.
    2. Aucun reçu n'est nécessaire : Vous n'avez pas besoin de conserver les reçus à des fins de garantie, car vos achats sont enregistrés numériquement.
    3. Activer les chèques-cadeaux en ligne : Vous pouvez facilement activer les chèques-cadeaux en ligne dans votre trésorerie numérique.
    4. Des données actualisées : Vous pouvez mettre à jour vos données et celles de votre enfant.
    5. Prestation d'anniversaire : recevez une belle prestation à l'occasion de votre anniversaire ou de celui de votre enfant.

    En bref, un compte rend votre expérience d'achat encore plus pratique et plus personnelle.

    La création d'un compte est facile :

    En ligne :

    1. Cliquez sur l'icône du profil.
    2. Suivez les étapes après avoir cliqué sur "S'inscrire".
    3. Voilà, c'est fait ! Votre compte a été créé.

    Dans les magasins :

    1. S'inscrire à la billetterie.
    2. Recevez un e-mail pour compléter votre inscription.
    3. Complétez votre compte avec un mot de passe.

    C'est tout ! the baby's corner Vous avez maintenant accès à tous les avantages d'un compte chez .

    Vous avez modifié les données de votre compte ? Pas de problème ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte, d'aller dans votre profil et d'y apporter les modifications nécessaires. 

    Bien entendu, voici la marche à suivre si vous avez oublié votre mot de passe :

    1. Cliquez sur l'icône du profil.
    2. Sélectionnez "Login".
    3. Cliquez sur "Mot de passe oublié".
    4. Suivez les instructions qui s'affichent pour réinitialiser votre mot de passe.

    C'est tout ! Vous devriez maintenant pouvoir accéder à nouveau à votre compte. ☺️

    Comment supprimer mon compte

    Si vous décidez de supprimer votre compte, nous comprenons. Mais n'oubliez pas que vous êtes toujours le bienvenu lorsque vous souhaitez reprendre contact avec nous. La suppression de votre compte est facile :

    1. Connectez-vous à votre profil.
    2. Accédez aux détails de votre profil.
    3. Cliquez sur "Supprimer le compte" et suivez les instructions.

    Si vous décidez de revenir à l'avenir, nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau ! ☺️

    historique des achats

    1. Connectez-vous à votre profil.
    2. Cliquez sur "Achats" et vous obtiendrez un aperçu de tous vos achats en magasin et en ligne.

    Vous avez donc toujours accès à un aperçu pratique de votre historique d'achats chez nous.

    Puis-je télécharger des factures ?

    Vous pouvez télécharger la facture de vos achats en magasin et de vos achats en ligne dans l'historique de vos achats sur votre profil. Ainsi, vous disposez de toutes vos factures en un seul endroit.

    trésorerie numérique

    Dans votre trésorerie numérique, vous pouvez facilement activer les chèques-cadeaux les activer. Cela vous permet de connaître instantanément la valeur actuelle et la validité de chaque bon. validité de chaque bon. Vous disposez ainsi de tous vos crédits disponibles à portée de main et en un seul endroit.

    Comment puis-je utiliser un chèque-cadeau lors de mon achat ?

    Pour un achat en ligne :

    • Veillez à activer la carte cadeau dans votre trésorerie numérique.
    • Lors du paiement, vous pouvez facilement ajouter le crédit comme méthode de paiement.
    • Si vous n'avez pas encore activé le bon, indiquez le numéro du bon lors du paiement.

    Pour un achat en magasin :

    • Activez votre carte cadeau à l'avance dans votre trésorerie numérique.
    • Faites scanner le code QR figurant sur votre profil au moment du paiement afin de faciliter la transaction.
    • Si vous n'avez pas encore activé le bon, remettez le bon physique à la caissière ou présentez le bon numérique.

    communication

    Remplissez vos coordonnées ci-dessous et après votre inscription, vous recevrez un e-mail pour ajouter quelques informations supplémentaires. N'hésitez pas à indiquer votre date de naissance et celle de votre enfant afin que nous puissions vous surprendre le jour de la fête. date de naissance et celle de votre enfant, afin que nous puissions vous surprendre lors des les jours spéciaux, nous pourrons vous surprendre et vous envoyer des informations ciblées qui ciblées adaptées à l'âge de votre enfant. ☺️ Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre notre communauté de lettres d'information !

    Existe-t-il une option pour se désabonner des lettres d'information ?

    Allez dans votre profil, cliquez sur données et vous y trouverez l'option de désinscription se désabonner. Vous pouvez vous réinscrire à tout moment vous abonner si vous souhaitez recevoir à nouveau les lettres d'information.

    ne manquez pas un seul instant

    Recevez des informations précieuses et des offres exclusives directement dans votre boîte de réception 💌



    Votre extrait dynamique sera affiché ici... Ce message s'affiche parce que vous n'avez pas fourni de filtre et de modèle à utiliser.

    en savoir plus

    Découvrez des informations précieuses, des conseils pratiques et des blogs rassurants pour votre voyage à travers la parentalité.