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    questions fréquemment posées

    chèque-cadeau


    The baby's corner Votre chèque-cadeau estvalable un an à compter de la date d'émission. Pas de stress, vous pouvez vérifier la durée de validité à tout moment en activant le bon dans votre trésorerie numérique. Vous serez ainsi toujours informé et pourrez utiliser votre chèque-cadeau à temps. Bon shopping ! 😊

    Mon chèque-cadeau a expiré, puis-je encore l'utiliser ?

    Malheureusement, si votre carte cadeau a expiré, elle ne peut plus être utilisée. Nous vous recommandons de vérifier régulièrement la validité de votre carte cadeau et de veiller à l'utiliser à temps pour éviter qu'elle n'expire.

    suivi des commandes

    Voici les détails concernant la date à laquelle votre commande sera disponible :

    Commande en ligne :

    • Si les produits sont en stock, vous pouvez vérifier l'état de l'expédition dans votre profil. Dès que le transporteur aura récupéré votre commande, vous recevrez un code de suivi.
    • Pour les produits en rupture de stock, vous trouverez la date de livraison prévue sur votre confirmation de commande. Vous recevrez un e-mail dès que les produits commandés seront en stock.

    Commande en magasin :

    • Vous trouverez la date de disponibilité prévue sur le formulaire de commande dans la boutique. Vous recevrez un e-mail dès que les produits commandés seront en stock.

    Vous avez une question urgente ou vous avez besoin du produit plus tôt que la date spécifiée ? Faites-le nous savoir, nous examinerons ensemble les possibilités et pourrons vous proposer des alternatives.

    Pendant combien de temps ma commande sera-t-elle mise de côté pour être récupérée ?

    Si vous choisissez de retirer votre commande dans le magasin de Nazareth, nous conserverons les produits commandés pour vous pendant un maximum de 2 mois. pour vous. Après deux mois, votre commande expirera et vous ne pourrez plus récupérer les produits. Cette période commence à partir du moment où la commande est Cette période commence à partir du moment où la commande est disponible pour l'enlèvement, ce dont vous serez toujours informé par e-mail. dont vous serez informé par e-mail.

    retour ou échange

    Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception des pour les renvoyer. ☺️ Assurez-vous que les produits sont n'ont pas été utilisés et sont dans leur emballage d'origine. S'il s'agit de vêtements, l'étiquette doit encore être attachée. 

    Le remboursement sera effectué comme suit :

    • Si vous effectuez un retour via la boutique en ligne, vous recevrez un remboursement.
    • Lors d'un achat dans un magasin, vous recevrez un remboursement sous la forme d'un bon d'achat (valable 1 an).
    • Lors de l'achat d'une liste de rêves, vous recevrez également un remboursement sous forme de chèque-cadeau (valable 1 an).

    Pour retourner vos articles, cliquez sur le portail des retours.

    Par le biais du portail des retours, suivez les étapes ci-dessous :

    1. Choisissez les articles que vous souhaitez renvoyer.
    2. Veuillez indiquer si vous souhaitez effectuer le retour en ligne ou en magasin.
      1. Magasin : Les retours gratuits sont possibles dans les magasins de Nazareth et de Hasselt.
      2. Retour en ligne : indiquez le nombre de colis à retourner. Par colis, vous payez 5,99 € pour une étiquette d'expédition.
    3. Après avoir payé l'étiquette d'expédition, vous pouvez le télécharger.
    4. Emballez le retour et collez l'étiquette d'expédition dessus.
    5. Apportez votre colis au point de retour le plus proche.

    Dès réception du produit retourné, le montant remboursable sera traité dès que possible, au plus tard dans les 14 jours, traité. ☺️ Cela comprend le temps nécessaire pour traiter le de traiter le retour, de vérifier l'état du produit retourné et d'effectuer la transaction de remboursement. et la réalisation de la transaction de remboursement.

    Le remboursement sera effectué comme suit :

    • Si vous effectuez un retour via la boutique en ligne, vous recevrez un remboursement.
    • Lors d'un achat dans un magasin, vous recevrez un remboursement sous la forme d'un bon d'achat (valable 1 an).
    • Lors de l'achat d'une liste de rêves, vous recevrez également un remboursement sous forme de chèque-cadeau (valable 1 an).

    Bien sûr ! Si vous souhaitez échanger un produit, vous pouvez échanger gratuitement l'article d'origine dans un délai de 14 jours dans le magasin échange. ☺️ Apportez le produit avec vous et nous ferons en sorte que vous receviez une autre taille ou un autre produit à votre convenance. taille ou un autre produit à votre convenance. Vous échangez contre un produit d'une d'une valeur supérieure ? Vous payez alors la différence sur place.

    Si vous choisissez de renvoyer le produit original par la poste, les frais de retour sont à votre charge. Veuillez d'abord nous contacter à l'adresse webshop@babyscorner.be pour discuter de l'échange et recevoir les instructions nécessaires. Une fois que nous aurons reçu le produit original, nous vous enverrons le nouveau produit. nouveau produit.

    On m'a envoyé le mauvais article, que faire ?

    Quel dommage que vous ayez reçu un article différent de celui que vous attendiez ! Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. sincères excuses pour cela. Veuillez nous contacter et nous ferons Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème rapidement. résolu. The baby's corner S'il s'agit d'une erreur de notre part, nous vous fournirons une étiquette de retour gratuite afin que vous puissiez renvoyer l'article erroné gratuitement. Nous vous remercions par avance de votre compréhension et de votre coopération !

    garantie

    Nous offrons une garantie standard de 2 ans sur tous nos produits. En cas de problèmes avec un article acheté, veuillez nous contactez-nous. Nous sommes prêts à vous aider et à trouver une solution appropriée.

    Puis-je bénéficier d'un service après-vente pour les produits hors garantie ?

    Si vous rencontrez des problèmes avec un produit en dehors de la période de garantie légale, nous sommes toujours là pour vous aider. N'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons ensemble une solution appropriée. Veuillez noter que tous les frais de réparation ou de remplacement du produit seront à votre charge, étant donné qu'il n'est plus sous garantie.

    demande de service

    Quelles informations dois-je fournir lorsque je soumets une demande de service ?

    Lorsque vous soumettez une demande de service, veillez à fournir les informations suivantes :

    1. Preuve d'achat : joignez à votre demande une copie de la preuve d'achat. Il peut s'agir d'une facture ou d'un reçu.
    2. Description du problème : Veuillez fournir une description détaillée du problème que vous rencontrez. Plus vous fournirez d'informations, mieux nous pourrons vous aider.
    3. Photos ou vidéos : Si possible, joignez des photos ou des vidéos qui illustrent clairement le problème. Cela nous aide à mieux comprendre la nature du problème et nous permet de trouver plus rapidement une solution appropriée.

    contact

    Comment puis-je contacter le service après-vente ?

    Vous pouvez contacter notre service après-vente de plusieurs manières :

    • Via le formulaire de contact
    • Par courrier électronique : Envoyez à hello@babyscorner.be une description détaillée de votre demande.
    • En magasin : Nous vous invitons à visiter nos magasins à Nazareth (Steenweg Deinze 33), Hasselt (Aldestraat 40) ou Bruxelles (Louizalaan 132a).
    • Par téléphone : Si vous préférez nous appeler, vous pouvez nous joindre au numéro 0032 9 381 12 70.

    Nous sommes prêts à vous aider et à trouver une solution à votre question ou problème.

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