calendrier de grossesse " semaine 27
27 semaines de grossesse
Félicitations, vous êtes arrivé au troisième et dernier trimestre de ce merveilleux voyage ! trimestre de ce merveilleux voyage!🎉 Chaque jour qui passe rapproche la rencontre avec votre petit être se rapproche. Voyons comment votre bébé se développe et quels sont les changements que vous pouvez ressentir. développement de votre bébé et les changements que vous pouvez vous-même ressentir.
votre bébé,
des proportions parfaites et un contact tendre
La tête de votre enfant a maintenant atteint les proportions parfaites, en harmonie avec le reste du corps. proportions parfaites, en harmonie avec le reste du corps. Bien que la longueur est presque définitive, elle a encore besoin d'être "remplie" pour faire tomber les poils duveteux. pouvoir muer. Cela se produira lorsqu'il aura accumulé suffisamment de graisse sous-cutanée créé pour pouvoir réguler sa propre température.
Cette semaine, le contact avec votre bébé devient encore plus spécial. Posez votre main sur votre ventre et sentez comment il pourrait vous répondre, un geste tendre d'amour. d'amour. Vous ne ressentez encore rien ? Soyez patiente, chaque petit a son propre rythme. S'il reste calme dans votre ventre, il est probablement en train de dormir profondément. sommeil profond. C'est un travail difficile de grandir si vite!💪
gramme
centimètre
mum,
27 semaines de grossesse
Alors que vous entamez le troisième trimestre de votre grossesse, il se peut que vous ayez à faire face à un nouveau phénomène : la rosacée. à un nouveau phénomène : la rosacée. Il s'agit de petites veines sur le visage, causées par les variations de température. Heureusement, ce phénomène disparaît souvent rapidement après l'accouchement.
Vous avez peut-être aussi remarqué que les ongles solides du deuxième trimestre perdent de leur force. deuxième trimestre perdent de leur force. Ils sont peut-être devenus cassants et cassent facilement. Utilisez un vernis renforçant ou une crème nourrissante pour les soigner. crème nourrissante pour les soigner.
Enfin, pratiquez les contractions, également connues sous le nom de ventres durs, se manifestent maintenant. Elles préparent votre corps à l'accouchement final. finale. Il se peut que vous ayez souffert de ces contractions au début de votre grossesse, mais que vous ne les ayez pas encore ressenties. les ressentir. Ce mal vous échappe-t-il ? Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas.
onder mama's conseil d'écoute
Portage : les conseils d'une conseillère en portage 🔊
Des avantages du portage à l'approche ergonomique, en passant par le démenti des idées reçues, cet épisode du podcast est un voyage captivant et plein d'informations utiles.
ne manquez pas un seul instant
Inscrivez-vous à notre newsletter et recevoir des mises à jour hebdomadaires pour suivre toutes les étapes de votre grossesse 💌