landau ou poussette ?
L'achat d'une poussette est un investissement dans une nouvelle vie et dans l'avenir. l'avenir. C'est pourquoi ce choix mérite votre attention. Choisissez une poussette de haute qualité qui s'adapte parfaitement à vous, à votre style de vie et à votre famille.
phase
1 : Une nacelle est indispensable
On entend parfois la question de savoir si une nacelle est vraiment nécessaire lors de l'achat d'une poussette. En tant que mamans expertes, nous répondons par l'affirmative.
Lorsqu'il est en promenade, votre bébé a besoin d'un soutien adéquat du dos et de la tête. Un siège auto portable n'offre pas un soutien suffisant et n'est donc pas du tout recommandé pour les longues promenades. Après tout, il s'agit et il s'agit toujours d'un siège auto. La nacelle est le premier berceau de votre bébé jusqu'à +/- 8 mois. Votre bébé peut y dormir ou s'y prélasser dans une position inclinée correcte, sur un matelas moelleux.
phase 2 : conversion en siège de poussette
Dès que votre enfant peut s'asseoir seul, à partir de 6 mois environ, vous pouvez transformer votre poussette en landau. Au début, nous recommandons de mettre le dossier de la poussette en position de sommeil complètement à plat.
Les petits aiment explorer le monde qui les entoure et ont besoin de nouvelles stimulations. Laissez-les profiter de toute cette beauté en toute sécurité. Dans nos poussettes, votre enfant est attaché en toute sécurité et vous faites de belles promenades ensemble. Vous pouvez généralement régler le siège de la poussette en trois positions : position assise, position médiane et position inclinée, afin de permettre à votre enfant de dormir confortablement tout en marchant.
le paradis des poussettes
Un landau est votre partenaire de danse pour les années à venir. Passez au magasin pour les essayer ou achetez-les en ligne.